322 avenue Buckingham, Buckingham, QC, J8L 2G5

André Fillion 1943-05-17 - 2019-09-16

C’est avec tristesse que les familles Fillion et Renaud vous annonce le décès de Monsieur André Fillion, décédé le 16 septembre 2019, à l’âge de 76 ans, à son domicile, là où il résidait fièrement. Il était le fils de feu Aimé Fillion et de feu Rosa Renaud ainsi que le tendre époux de feu Irène Middlestead. Il laisse dans le deuil sa fille adorée Tyna (Guy); son petit-fils qu’il aimait tant Steven (Claudia); sa sœur Jacqueline (feu Marcel Poirier), sa belle-soeur Roselyne (Paul Therrien). Il laisse également sa belle-famille, ses cousin(e)s, ses neveux, ses nièces et de nombreux amis ainsi que ses amis du Relais pour la vie. Il fut prédécédé par plusieurs frères et une sœur. À la demande d’André, un service funéraire aura lieu dans l’intimité familiale.

En souvenir d’André, des dons à la Fondation Santé Papineau (hôpital de Buckingham) seraient grandement appréciés.  https://fondationsantedepapineau.ca/faire-un-don/

La famille désire remercier tout le personnel médical ayant soigné André avec dévouement.

ll était un homme droit qui a aimé la vie. Il a été un modèle de plusieurs façons : bon travailleur, rapide et efficace, père présent, grand-père intéressé et fier. Un mari exemplaire. Il a fini ses jours dans son nid d’amour, comme il le voulait.

Laissez une condoléance

1 × 2 =