322 avenue Buckingham, Buckingham, QC, J8L 2G5

Liliane Johanis 1931-04-15 - 2020-04-24

C’est avec tristesse que nous vous faisons part du décès le 24 avril 2020 de Liliane Johanis, épouse de Jean-Bruno Villeneuve, lequel est décédé en 2002.
Elle fût précédée par ses parents, Lucien Johanis et Julie Bruneau, son frère, Jean-Jacques Johanis, ainsi que sa cousine, Lise Bruneau. Elle laisse dans le deuil la famille de Monsieur Jean-Bruno Villeneuve, ses neveux et nièces (Paul (Johanne), Michel, Diane, Lucie et Julie Johanis) de même qu’Alain Monast et sa famille. À ses précieux ami(e)s qui ont partagés ses années de vie ainsi qu’à la Communauté des Soeurs de Sainte-Marie, elle vous offre l’Amour en héritage.
Une célébration de la Parole aura lieu à une date ultérieure à la Paroisse St-Grégoire-de-Nazianze, à Buckingham. La date de cette célébration vous sera communiquée au moment opportun.
Nous aimerions sincèrement remercier toute l’équipe de la Maison Mathieu Froment Savoie pour les bons soins et toutes les attentions prodiguées à notre chère Liliane.

Condoléances(3)

  1. RÉPONDRE
    Solange Perigny dit

    Je garderai toujours un bon souvenir de toi Liliane et grâce à toi, j’ai pu me joindre à la chorale de St-Grégoire de Nazianze .
    Continue de chanter avec les anges . Tu le fais si bien .
    xoxoox

  2. RÉPONDRE
    Patricia dit

    J’ai eu la chance de faire la connaissance de Mme. Liliane quand est visitait La Villa des Ainees de Buckingham. Mme. Liliane etait une tres bonne personne et je l’oubliera jamais. RIP la belle Madame.

  3. RÉPONDRE
    Diane et Olivier Lefrançois dit

    C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons perdu notre amie Lili, une amitié de 50 ans. Pour nos enfants c’était « tante Lili ». À tous les membres de sa famille et à toutes les autres personnes qui, comme nous s’étaient lié d’amitié avec elle nous offrons nos plus profondes sympathies

Laissez une condoléance